PalPoit2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PalPoit2006

La vie des étudiants de Master 1 de Poitiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desesperate Housewives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyMer 5 Juil - 9:53

Je n'ai pas vu les épisodes d'hier. Quelqu'un peut-il me les résumer? Please....
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 6 Juil - 0:57

Je les ai vu mais c'est impossible à résumer. Je peux juste dire que y'a des menottes qui passent dans une machine à laver et que c'est la dernière scène et la seule dont je me rappelle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 6 Juil - 13:25

Des menottes dans la machine. C'est Bree qui est passée à m'action avec son mari....
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 6 Juil - 14:40

voilà en quelques lignes :p (pompé sur le net) lol

Lorsque le beau-père de Lynette décide de lui rendre visite, celle-ci apprend un secret de famille. Ce cher monsieur à pris pour habitude de tromper sa femme. Pendant ce temps, Susan est perturbée par la relation entre Julie et Zach qui n'en finit pas de prendre de l'importance. Rex tente de se réconcilier avec Bree et Gabrielle est très étonnée lorsque les parents de John lui demandent d'aller voir le jardinier pour qu'il continue ses études.

C'est le jour de la Saint Valentin. Il y a comme un parfum d'amour qui se fait sentir dans le quartier "paisible" de Wisteria Lane. Susan souhaite passer une soirée romantique avec Mike Delfino mais elle apprend quelquechose de surprenant à propos de son plombier favori. Il a en effet le bidon troué par une balle quand il arrive à son rendez-vous galant. Pendant ce temps, Bree découvre elle aussi un fait nouveau sur son "tendre" mari Rex. Il est adepte de pratiques sexuelles particulières (d'où mes menottes). Une vieille voisine capricieuse de Lynette accuse les jumeaux Scavo de vol. "Les aventures de Gabrielle au travail" se poursuivent alors qu'elle obtient un engagement d'un soir en tant que modèle pour matelas pour le "Siesta King" ("Le roi de la sieste").
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 6 Juil - 15:23

Merci poyr le résumé Bastien. Cyrille je ne te remercie pas lol!
Citation :
adepte de pratiques sexuelles particulières (d'où mes menottes).
Tes menottes tu m'avais caché ca Bastien....
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyJeu 6 Juil - 15:34

Oui je voulais t'en parler pour Cherves... lol! flower

Je les emmène
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives EmptyVen 7 Juil - 10:44

Franchement ca ne m'intéresse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Desesperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperate Housewives   Desesperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalPoit2006 :: Loisir: cinéma, sorties, sites internet... :: télévision: docus, séries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser