PalPoit2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PalPoit2006

La vie des étudiants de Master 1 de Poitiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+2
Bastien
Maïtena04
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 12:49

nouveau forum pour faire découvrir vos films préférés a part Jurassic Park bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 14:37

Ce n'est pas un de mes films préférés, vu qu'il n'est pas encore sorti, mais ca pourrai le devenir... J'aime Venom.

https://www.dailymotion.com/tag/trailer/video/316150
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 15:14

Au fait, Jurassic Park vous en pensez quoi? C'est vraiment le film culte de tous les apprentis paléos?
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 16:23

chais pas si ma voix compte du coup, mais je ne pense pas qu'il (JP) soit aussi culte que tu le pense, enfin, c pas mon film culte c sûr. moi mon film culte c'est "Toumaï, le nouvel ancêtre" Very Happy
arf, je me suis fait rire, désolé ^^

Par contre le livre je dis pas non dans le sens où il expose des théories récentes (pour l'époque où il a été écrit) et qu'il se fonde sur quelques connaissances génétiques (j'ai pas vérifié si tt ce qu'il racontait était vraissemblable, genre allons incorporer des l'ADN de grnouille et voyons si nos dinos changent de sexe)... Bon, ensuite c'est du tricot magique qui fait que ça plait assez facilement.

Niveau films cultes pour humain généraliste, je vise plutôt I.A, ou Brazil, ou le Tombeau des Lucioles, ou Les Anges Déchus ou Blade Runner ou the Big Lebowski (ortho?)... La Momie de 1934 qui avançait à 2 km/h et arrivait à terroriser des salles entières quand mm! Voire le Monde Perdu de la même époque, j'ai refait des scènes avec autant de réalisme avec mes dinos-jouets, un grand moment.

Enfin, à chacun ses films cultes finalement ^^ moi j'en ai plein!

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 16:44

J'ai eu peur quand j'ai lu Blade sans voir Runner après lol.

Moi perso c'est vraiment JP mon film "culte" (comment ça tu le sais déjà? lol), sinon j'aime bien LotR, les vieux Spielberg (Jaws et Close Encounters), The Quick and the Dead et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

Sinon Bastien, je suis pas sûr qu'il y ait Venom dans Spidey 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 17:22

Le spiderman noir? Avec une peau bizarre... Je me trompe surement.

lol!

Perso films cultes

- Garden stat
- Requiem for a dream
- Les batman de tim Burton
- Shrek 1 (avec sa belle moral "même les moches ont le droit d'être aimé")
- Barry Lindon et Full Metal Jacket ....

En film francais je cherche mais ne trouve pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 18:17

Ne pas confondre le Spiderman noir et Venom.

Le spidey noir c'est spidey avec le symbiote collé à son costume. Quand le symbiote se détache de Parker, il tombe sur Eddie Brock (le blond dans la BA qui dit "Parker?") tout en conservant la forme grossière du costume et quelques uns de ses pouvoirs. Eddie Brock + le symbiote deviendra Venom.

Je ne dis pas qu'il ne sera pas dans le film, mais en tous cas on ne le voit pas dans la BA.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 21:39

Films préférés:
Leon
O Brother
Shrek
Garden State
Le Tombeau des Lucioles
Tous les films d'animation de Myasaki
Requiem for a dream
Les Oiseaux
films de Tim Burton sauf la Planète des singes
Star Wars les premiers
Les Poupées russes
Eyes Wide Shut
la Grande Vadrouille
Les Gendarmes (qui sont rediffusés sur la 6 tous les ans)
Jurassic Park
Paris je t'aime....

En fait il y en a trop. je suis une assez bonne spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 22:09

moi j'ai pas une super culture en cinéma, et qui me croi si je dis que... j'ai jamais vu jurassique park???
bon sinon les films que j'ai adoré:
l'effet papillon, eternal sunshine of the spotless mind (merci boris!), tous les harry potter (naaaan j'ai pas honte...hum), le tombeau des lucioles, fightclub, et puis pour la grande enfant que je suis tous les walt disney (jusqu'au roi lion, apres c'est beaucoup moins bien)... enfin bref plein d'autres encore mais c'est long de faire une liste!
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 4 Juil - 23:52

LE PETIT DINOSAURE ET LA VALLEE DES MERVEILLES!
(le titre en anglais est bcp plus adulte qd mm :"Land Before Time", les trads française sont neuneus c pas possible)

le premier, l'unique, le vrai
il est terriiiiiiible!

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 5 Juil - 0:59

eternal sunshine m'a fouttu un bourdon pas possible.

Moi aussi j'ai bien aimé l'effet papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 5 Juil - 2:26

L'effet papillon est excellent c'est clair.
Mais mon préféré c'est quand même le voyage de chihiro, le film le plus décalé de tous les temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 5 Juil - 9:50

C vrai que l'Effet papillon est génial: scénario et mise en scene I love you
Le voyage de Chihiro aussi mais c'est normal c'est un Miyasaki.Princesse Mononoké est bien aussi (mais plus guerrier et un peu plus violent). Moi j'adore Mon Voisin Totoro c'est pour les gamins mais je l'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 5 Juil - 22:03

bastien a écrit:
eternal sunshine m'a fouttu un bourdon pas possible.

tu deconnes, il est magnifique ce film!! il est porteur d'un message super allez je te laisse le reregarder et on en reparle...

les miyasaki sont super pour une grande partie mais j'en ai vu un récemment que j'ai pas aimé du tout... mais je me souviens plus du titre alors ça vous avance vachement... c'est un pas connu et j'ai été super décue!

et l'effet papillon reste un film énorme que j'ai regarder peut etre 10 fois depuis que je l'ai récupéré, dans le même style didtorsion de l'espace temps y a Donnie Darko (avec apparition éclair de Patrick Swayze pour les nana!)
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 0:56

Patrick Swayze qui nous a pondu l'énorme chef d'oeuvre Point Break, un superbe film sur la vie des surfeurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 13:24

Mais surtout Dirty Dancing (film d'ailleurs que je n'aime pas, mais que toutes les fille adorent)....
Donny Darko c'est bien? C'est avec Jack Gyllenhal, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 14:16

Bezu a écrit:
Patrick Swayze qui nous a pondu l'énorme chef d'oeuvre Point Break, un superbe film sur la vie des surfeurs



euh t'es ironique là??? parce que moi je l'ai trouvé tout pourri ce film... même avec le casting...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 14:22

Eternal sunshine of the spotless mind

J'ai adoré Jim Carrey dans ce film. Il était génial. Ca le change de ses roles potache style "Bruce tout puissant" ou "Fou d'Irène" et j'en passe. Il a ce quelque chose qui le rend attachant. Et elle avec ses cheveux bleus, rouges...

Mais l'histoire et la morale que j'en ai tiré m'a fouttu une claque. C'est assez fataliste au final. Même si ils sont fait l'un pour l'autre il y aura toujours un truc qui n'ira pas.

J'ai trouvé émouvant le passage où il part à la poursuite de ses souvenirs pour les cacher. La preuve qu'il l'aime toujours.

J'aimerai avoir cette machine pour enfin oublier cette c... qui m'a pourri mon année et que j'ai tant aimé.

Voilà pourquoi il fouttu les boules ce film. C'est que je l'ai mis en parallèle avec ma relation du moment et j'ai vu comment cela se terminerai...

Et maintenant je souhaite tout oublier, comme espoir pour pouvoir tout recommencer depuis le début. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 15:06

bah tu vois je l'ai pas compris comme toi ce film: pour moi il dit qu'il faut vivre les choses, même si l'on sais pertinemment qu'elle finiront mal les vivre parce qu'elle sont belles et parce qu'elle donneront quelques instants de bonheur... voilà, c'était le moment mielleux de la journée!! à tout ceux qui l'on pas vu, je le conseille parce Jim Carrey (qui m'horripile d'habitude) y est tout simplement extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 15:18

Kate Winslet aussi ca la change de ses roles de nunuche à la Titanic ou Raisons et sentiments. Moi ce que j'ai aimé dans ce film c'est le scenario et le découpage mais j'en dirai pas plus...i y a des effets visuels bien fait. (merci Michael Gondry un francais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 21:16

La liste de Schindler aussi

assez cru comme film

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 21:27

La liste de Schindler avec la petite fille au manteau rouge... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 21:58

... qu'on retrouve dans Munich.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 22:30

La vie est belle

J'ai vercé ma larme à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 6 Juil - 23:02

arf... la vie est belle, j'ai pas vraiment accroché... c con à dire. enfin ça fait un baille que je l'ai vu, faudra pê que je retente.

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalPoit2006 :: Loisir: cinéma, sorties, sites internet... :: les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser