PalPoit2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PalPoit2006

La vie des étudiants de Master 1 de Poitiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gros coups de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyLun 3 Juil - 20:46

bon un post spécial pour ceux qui ont un gros coups de gueule à faire contre le pal, le système etc... et j'en fait partie...
bon! alors! je suis plutot enervée soyez en sur!
put*** de m****! à quoi ca sert d'avoir fait 4 ans de pal, de s'être déchirer le c** (scusez ch'suis mal polie ce soir) à bosser suffisament pour terminer toutes ses années avce une mention AB, d'avoir bosser comme une folle sur un mémoire a la con, bref d'avoir, pendant 4 longues années étudier dans un domaine qui vous interresse pas plus que ça et tout ça sous prétexte qu'il faut 4 ans de sciences pour entrer dans cette putain d'ecole de journalisme scientifique bordelaise parce qu'il y a que ca que vous voulez faire dans la vie, que ca qui vous tiens aux tripes d'etre retenue sur dossier, puis retenue a l'entretien (au cours duquel j'ai tout donné, je suis sortie, j'etais une vraie larve...)et qu'au final, ils vous envoient un petit mail symatique disant que: "désolée mademoiselle mais notre liste d'admis en M2 se suffit aux étudiants ayant suivit l'IUP de communication de bordeaux..."
Mais put*** de bordel de m****, a quoi ca a servit tout ca? hein?
pfff allez qu'il aillent de faire voir avec leur campus tout pourri, moi j'ai plu qu'a m'inscrire aux assedic.
a bon entendeur, faites de la pal...
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyLun 3 Juil - 21:10

Putain les cons!
J'en reste sur le cul quand mm!

Tu sais que le journalisme tu peux y venir par d'autres chemins? On est deux chez moi à vouloir/avoir voulu faire journaliste (scientifique ou pas). Pour ma part je me suis cassé les dents en 2004 sur le concours d'entrée de Bordeaux, mais c'est pas le sujet, moi j'ai laissé tombé mais y'en a donc une autre chez wam que ça botte bien. Si tu veux je peux lui demander des renseignements (je ne pourrai faire cela que dans une semaine). Mais ce que j'ai retenu de son expérience c'est que pour être journaliste tu peux te faire pigiste, puis évoluer à partir de là. Si une boite de presse t'embauche, te voilà journaliste. Les écoles ne délivrent pas de carte de presse, mais juste les connaissances à ce qu'il m'a semblé comprendre.

En tout cas ne perds pas courage!
Bisou!
Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyLun 3 Juil - 22:12

merci dani!
oui je sais que je peux rentrer pigiste dans un journal , je l'ai meme déja fait un été, le truc c'est que je voulais faire les choses bien pour pouvoir accéder assez vite a ce que je voulais faire, c'est a dire plutot que de galérer pendant 10 15 ou 20 ans dans un journal pour gravir les echelons et arriver a ce que j'aime, je prefere me casser la c** pendant 4 ans en sciences et entrer par la grande porte. Mais comme l'a dit cyrille dans un autre post "on est des doux reveurs... ou de parfaits abrutis"...
en tout cas NON je me laisse pas aller au desespoir, on est des battant oui ou non?? non mais oh! je sais pas ce que je vais faire mais je trouverai
en tout cas les infos de ta soeur m'interressent beaucoup, merci c'est tres gentil de ta part!
et toi alors t'en est où?
bisou et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMar 4 Juil - 10:47

Ils disent de faire des études que ca nous ouvrira des portes mais nada... Ta motivation ne compte mme pas. No Bref
Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant Marie-Camille?

Chaque fois que je vois tes messages énormes Marie-Camille, je me dis que c'est pour gueuler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMar 4 Juil - 14:55

Salut marie!

Alors oki, je vais extorquer des infos à ma soeurette dés que je mets la main dessus (elle s'est offerte des vacances avec l'autre soeur, et moi je reste sur le carreau, j'adore)

Et alors moi, bah je vais sans doute être à Mtpellier en M1 d'informatique appliqué aux sciences.

Mais je cherche aussi du côté de Nantes, Rennes...

Voilà!
Et tjrs: gardez courage, le regard ferme et fixé sur l'horizon! laissez votre fierté s'abattre sur les épaules frêles de vos ennemis Very Happy
etc...

Dani ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMar 4 Juil - 14:56

<à défaut de pouvoir l'effacer le voici dénaturé, mon beau double post ^^>

"Time it was,
And what a time
It was,
It was....
A time of innocence
A time of confidences
Long ago it must be
I have a photograph,
Preserv your mémories,
They're all that's left to you..."

Simon et Garfunkel... et pourquoi? pourquoi pas


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMar 4 Juil - 18:00

En tout cas bon courage pour trouver quelque chose Marie Camille même si ca va pas être faciel. Tiens nous au courant en tout cas.
Et Daniel ton double post est encore une fois de plus splendide et je pense qu'on va le garder celui la geek
Revenir en haut Aller en bas
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMar 4 Juil - 21:49

Maïtena04 a écrit:
Chaque fois que je vois tes messages énormes Marie-Camille, je me dis que c'est pour gueuler...

lol, promis j'arrête!

dani a écrit:
gardez courage, le regard ferme et fixé sur l'horizon! laissez votre fierté s'abattre sur les épaules frêles de vos ennemis

c'est noté!

Bezu a écrit:
En tout cas bon courage pour trouver quelque chose Marie Camille même si ca va pas être faciel. Tiens nous au courant en tout cas.

y pas de souci et merci c'est gentil

Maïtena04 a écrit:
Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant Marie-Camille?

je sais pas, j'hésite entre caissiere a auchan ou a intermarché... vous allez faire vos courses où vous? c'est quoi le mieux??? nan j'déconne (enfin j'espère...) je vais essayer de dépouiller toutes les formations possibles et immaginables dans le monde du journalisme ou animalier... et puis on verra!

en tout cas merci a tous pour vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMer 5 Juil - 2:42

MaRiKaaaaaaaaaaM a écrit:
je vais essayer de dépouiller toutes les formations possibles et immaginables dans le monde du journalisme ou animalier

Ca veut dire que tu vas essayer d'être véto ou que tu veux bosser avec les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMer 5 Juil - 2:49

Hors sujet :

admirons cyrille qui se débat avec phpBB ^^
enfin y'aura sans doute pas de traces mais c bien drôle!

désolé pour ce message inutile Wink
Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMer 5 Juil - 3:16

Heureusement que personne le verra, ca serait la honte pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMer 5 Juil - 16:10

Il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyMer 5 Juil - 21:49

Bezu a écrit:
Ca veut dire que tu vas essayer d'être véto ou que tu veux bosser avec les animaux?
nan véto ça fait un bail que j'ai abandonné l'idée et pis pas le courrage de faire à mon age ca qui paraît étre le cursus le plus difficile... non je veux bosser avec les animaux: donc journaliste animalier ca me plairait bien mais bon... sinon carrément faire une formation de soigneur ca me déplairait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyJeu 6 Juil - 0:48

Et ca consiste en quoi journaliste animalier? Faire des safaris, et autres expéditions pour Geo, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyJeu 6 Juil - 0:52

A remplacer Nicolas Hulot!
wé! bonne idée non?

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyJeu 6 Juil - 0:58

Oh ou ic'en est une de bonne idée. Tu vas pouvoir aller voir les indiens qui vivent en Terre de Feu et faire de la paléoanthropologie en direct live..
Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyJeu 6 Juil - 14:09

c'est faire des docu animalier, papier, photo ou vidéo... ca me brancherai bien... mais c'est beau de rever, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule EmptyJeu 6 Juil - 14:31

Bah c'est tout à fait faisable!
Si si! Il y a une vie après la Pal!!!!!

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Contenu sponsorisé





gros coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coups de gueule   gros coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalPoit2006 :: Avenir, études envisagées... :: Notre avenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser