PalPoit2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PalPoit2006

La vie des étudiants de Master 1 de Poitiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous d'étendre le forum aux Géomat?
Oui pourquoi pas. Ils ne sont pas si méchants...
sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_lcap70%sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Mouais, mais que certains parce que la plupart je ne les aime pas.
sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_lcap10%sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non, il faut continuer la guerre entre géologues et paléontologues
sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_lcap10%sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ils ne comprennent rien à la richesse des fossiles et de leurs empreintes.
sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_lcap0%sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai pas d'avis.
sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_lcap10%sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 25 Juin - 17:41

Voilà je propose ce sondage à la suite de la suggestion de Marie-Camille. Comme je suis une très bonne webmaster et que je suis pour la démocratie je veux l'avis de la population. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 25 Juin - 19:23

héhé merci super webmaster!!
bon moi perso ch'suis ok (qui l'eu cru?...), mais je sais que je n'ai pas du tout le même point de vue que beaucoup des pal. Et oui jusqu'a la licence les pal et geomats ne faisaient qu'une seule promo alors c'est vrai que pour moi ils restent pour la plupart indiscocialbles de mes études à poitiers. Mais c'est vrai que si je me mets a la place des pals arrivés cette année (vu le nombre de fois où perso j'ai croisé des géomats dans les couloirs cette année) je comprends très bien qu'ils soient opposés à l'extension du forum pour cause de : "géomats? ça a quelle gueule ça???..."
bon voilà
à voté!

* pour vous dire le nombre de fois où j'ai pu rencontré certains géomats cette année: j'ai appris ce week end que Daizy (sais pas si ca s'ecrit comme ca!!) nous avait fait un petit bébé en mars dernier !! pour dire que je l'ai en gros pas croisée de l'année!! et ouaip... félicitations Daizy!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 25 Juin - 19:29

Félicitations Daisy!!!!! flower
un futur petit géologue est né.
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 25 Juin - 20:37

Il me semble que c'est Dezy (pas sûr mais je crois).

Mais moi j'étais au courant depuis longtemps sans l'avoir croisé une seule fois. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyLun 26 Juin - 0:07

C'est bien Dezy

Mon message n'est pas passé, j'ai eu pleins de pbs de connection.
Moi j'ai même vu son bébé, qu'il est mignon ^^!

sinon, euh fo voter? oki je vais voir ce que je peux faire...
Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyLun 26 Juin - 10:48

Moi je ne l'ai pas vu son bébé.Sad
Sinon Dani tu es parfois incompréhensible. T sur que t'as pas déjà commencé à prendre de la drogue. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyLun 26 Juin - 12:26

Euh, j'ai un diffuseur de cannabinol intégré ^^
C sûr je parle crypté mais c'est par paresse... j'essaierai de travailler ça sans garantie aucune!

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptySam 1 Juil - 3:49

Allez zou je vote oui parce que plus on est de fous plus on rit geek
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptySam 1 Juil - 15:30

moins ya de riz!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptySam 1 Juil - 17:21

dani il faut prendre une seule petite pilule rose à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptySam 1 Juil - 17:40

Ta raison Marie-Camille je crois qu'il en prend trop à la fois (limite s'il ne finit pas toute la boîte).... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptySam 1 Juil - 19:51

Hum, Very Happy

Vous en faites pô! le doc m'a dit: "j'te fais confiance", alors je me suis dis que je pouvais me faire confiance aussi! non?

Voiliiii voulouuuu

Si ce forum doit rester Paléo, j'ai largement de quoi ouvrir un forum libre chez wam! Pas pour faire concurrence, mais pour créer de la diversité.
La diversité est la clé de l'évolution non? oula je prends p ê des risques en disant ça... chuis entouré de paléontologues!!!

/me fuit!

muaaahahahaaaaa
Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptySam 1 Juil - 22:21

Citation :
/me fuit!

La honte il confond MSN plus et un forum lol!

Et je crois que c'est fondamentalement l'inverse. La diversité est la résultante de l'évolution eet non l'inverse.
En même temps les 2 sont très liés alors je sais pas... scratch
Me faudrait l'avis d'un expert geek
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 2 Juil - 1:43

un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule...

mais bon si je me souviens bien (la vache, j'oublie déjà tout de mes quatres années de cours qui viennent de passer) après un goulot d'étranglement vient un radiation... et ce à partir de formes généralistes... donc t'aurais bien raison ^^

mais si on considère l'évolution sociale (un peu ce qu'on essaye de faire sur un forum Very Happy) bah la diversité est une émulation pour l'évolution des moeurs.

j'arrête là?

Rolling Eyes
muahaaaahahhaaaaa oulaaaaa Sleep

et ton Me final il veut rien dire sans le slash! geek
na!

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 2 Juil - 6:33

Bezu a écrit:
Citation :
/me fuit!

La honte il confond MSN plus et un forum lol!


J'essaie d'imaginer ce que donnerai "/biensur" sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 2 Juil - 13:02

Ou alors un petit /insult cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 2 Juil - 13:55

bon alors je crois que dans ces cas là, en langage geek, on dit "on part dans le flood" héhé c'est ca qu'on dit? en fait j'en sais rien vu que j'ai un peu de mal avec le dialecte geek... en tout cas là je comprends plus rien a ce qui se passe, vous traduisez? c'est quoi tout ces trucs: /me fuit? parce qu'en plus moi j'ai msn plus et j'ai jamais utilisé ce truc là!!! suis curieuse de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 2 Juil - 13:59

Il suffit de tester.

Dans une discussion tape "/me essaie de comprendre comment ça marche" et la solution se présentera d'elle même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 2 Juil - 16:46

Ou alors tu peux taper /patchou qui est quand même le plus intéressant je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 2 Juil - 16:54

Et si tu veux être bloquée par tes contacts msn, rien de plus efficace que le "/biensur".
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyDim 2 Juil - 18:33

Et le même en anglais /yeahright.
Par contre les deux à la fois c'est pas une bonne idée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? EmptyLun 3 Juil - 22:06

bien bien bien,

tout ça ça ne répond pas à la question de base ^^

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Contenu sponsorisé





sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?   sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage:Les Géomat peuvent-ils avoir des sujets sur ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» site 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalPoit2006 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser