PalPoit2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PalPoit2006

La vie des étudiants de Master 1 de Poitiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 félicitons -nous!!

Aller en bas 
+5
Flo
Bezu
Maïtena04
Mahi
MaRiKaaaaaaaaaaM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:39

Maïtena : si tu as fais de la chimie organique, il va falloir fouiller dedans!
ok c'est capilotracté j'avoue, mais euf au fond on s'en fout; ce n'est rien qu'une formule chimique...

^^

Dani

edit : correction typo


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:22

Je ne comprends rien à ce que tu dis Dani? C'est que je suis fatiguée ou c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:12

Alors HCN c'est la formule de l'acide cyanhidrique ou acide prussique ( merci google) mais à part le fait que tu te prennnes pour une fourmi je vois pas le rapport non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:45

je dois être drogué à la cerise ^^

en parlant de cerise, on trouve le cyanure (donc) dans les feuilles de cerises, dans le trèfle, les amandes amères, les noyaux de pêches etc...
merci google aussi

non, chais pas, j'aime bien la triple liaison du croupe cyano (CN) et j'aime bien l'idée que le cyanure est un acide. ça n'a que peut de conséquences sur la vie courante, mais j'aime bien ces trois lettres.

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:55

Citation :
Maintena
Maïtena ou maintenant je ne sais pas trop. alors mon prénom s'orthgraphie comme cela: M-a-ï-t-e-n-a.
C'est pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:42

félicitons -nous!! - Page 2 Rainmanmdr0hq


Suspect Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:01

Tu te prends pour Tom Cruise, Bastien. Je ne vois pas d'où pourrait venir la ressemblance scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:46

La calvicie geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:30

J'aurais plutôt mis l'inverse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amelimelo

Amelimelo


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Au pays des vaches!
Date d'inscription : 20/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:28

pour envoyer mon mémoire je n'ai rien compris à ce qu'il faut faire j'étudierai cela un autre jour quand j'aurai digéré ma note. Sinon pour tous ceux qui ont fait génétique des pop je pense que vous avez du recevoir vos nouveaux relevés de notes. Désolée mais ce changement est de ma faute et oui je fourre mon nez partout (comme pour la communication enfin bon à ça j'ai eu 17 donc ça a été que bénéfique pour moi, je ne m'en plains pas!). Revenons à la génèt ils avaient oublié la note de l'exposé où 5 avaient eu 14 et 2 d'entre nous 17. Je pense que vous ne m'en voudrez pas car ça a remonté la moyenne de tout le monde.
Qu'est ce qu'on dit dans ce cas là??? Merci qui? MERCI Amélie. Même si tout le monde pense que je suis chiante des fois ça peut avoir quelques avntages. (J'arrête de me lancer des fleurs!) queen
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:13

Merci Amélie mais moi je m'en fous je n'ai pas fait Génétique des pops
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:38

Et moi j'ai pas regardé si ca me changeait ma note... rabbit
En tout cas Yannick a eu son année pour ceux que ca intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:24

ouaip! bravo à lui! hippiiipiiiii pour yannick!

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:18

bon comme il a pas internet je lui transmettrai vos félicitations!
des détails sur ses rattrapages : son rattrapages de soutenance c'est mieux passé que le premier, y avait juste blondel et vignaud, ils n'ont pas essayé de le coller, donc bilan pas trop mal. Il devait aussi rattraper l'EDM, et là... blondel et vignaud se ramènent dans la salle de TP avec une série de crânes, les posent devant lui, vignaud sort sa copie de la première session... "bon alors yannick, t'as rien répondu sur la question portant sur les Suidae, qu'est ce que tu peux nous dire maintenant? à la question sur les carnivores, t'as comparé le tigre et le panda, voilà les crânes, explique nous pourquoi t'as répondu ça? etc, etc..." ces enfoirés lui ont fait un oral de rattrapage sans le prevenir a l'avance (je sais pas si on a le droit de faire ca, moi je croyai que ça se faisait par ecrit les rattrapages), et bonjour la flemmingite aigue de refaire un sujet... du coup yann il s'est litéralement chier dessus, il m'a dit qu'il avait répondu a aucune question... vignaud s'est baré fumer sa clope au milieu de l'oral (qu'a quand meme duré 3/4 d'heures) au moment où yann était en train de parler (enfin d'essayer) ... toujours aussi agréable de passer un oral avec vous M. Vignaud, se savoir qu'on de sent écouté...
enfin bref il a son année ca c'est super cool, le truc c'est qu'il sais pas trop comment... héhé t'es le meilleur mon ptit yann!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:38

Bravo yannick pour ton année. même si ca c pas bien déroulé (surtout l'epopée des mammifères enfin bon...). et même si tu pourras pas lire mes félicitations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:58

Je crois pas que ça soit interdit de faire le rattrapage à l'oral. Par contre je sais pas si c'est réglo de ne pas prévenir que ce sera un oral.

M'enfin l'essentiel c'est qu'il l'ait eu. Il fait quoi l'an prochain? Parce que j'imagine qu'ils n'ont pas dû lui faire de lettre de recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:15

t'imagine plutot bien flo, d'ailleurs il n'en a pas demandé!
l'année prochaine ils font tous les deux ( jérem et lui) un M1 d'archéo à rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amelimelo

Amelimelo


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Au pays des vaches!
Date d'inscription : 20/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:10

Félicitations pour Yannick!!!
Ils vont faire le master pro que j'ai vu ça à l'air pas mal je ferais peut être le M2 qui se passe à Nantes si jamais la recherche me saoule. C cool qu'ils continuent leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:47

oui c'est ca le M2 est à Nantes mais fait gaffe apparement ils ne prennent pas les pals directement en M2, ils auraient trop de lacunes en histoire. Donc si tu veux faire ca il faut reprendre au M1 comme les garçons le font! et oui! c'est fou tout ce panel de passerelles qu'un M1 PPP peut nous offrir! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:15

En même temps on a payé pour le faire ce superbe M1 PPP et on savait bien que c'était tout nul et que ça débouchait à rien.
Mais je crois que nous sommes de grands rêveurs ou alors de parfaits abrutis, c'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:48

Bezu a écrit:
En même temps on a payé pour le faire ce superbe M1 PPP et on savait bien que c'était tout nul et que ça débouchait à rien.
Mais je crois que nous sommes de grands rêveurs ou alors de parfaits abrutis, c'est au choix

Si tu le trouvais nul, tu n'avais pas qu'a venir... Tu as fait le choix mon coco de venir sur Poit alors que tu étais sur place... Ne t'en pleind pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bezu

Bezu


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:17

Déja tu m'appelles pas mon coco stp. Et après je fais ce que je veux et je te rappelle que sur montpellier y'avait rien sinon je serais pas venu c'est sur.
Et si tu comprends pas quand les gens rigolent tu ferais mieux de pas me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:18

Pas d'engueulades sur le forum sinon c'est pas la peine de venir. Neutral
Ici il faut tout prendre avec humour aussi. ok
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:29

Et surtout je comprends pas pourquoi tu le prends comme ça Bastien. T'es pas visé directement, ni indirectement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:41

Je ne te trouve pas drole. C'est tout. Déjà l'histoire avec la lettre d'Amélie c'était limite... Mais bon je dois être trop stupide pour apprécier ce genre d'humour. geek Ne parler qu'en lithote peut s'avérer très utile en effet pour plus tard. Je prends note de ton humour pour l'an prochain et tout prendre à la déconne Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitons -nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitons -nous!!   félicitons -nous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitons -nous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalPoit2006 :: Général :: PalPoit2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser