PalPoit2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PalPoit2006

La vie des étudiants de Master 1 de Poitiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) Empty
MessageSujet: ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)   ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) EmptyLun 27 Nov - 14:30

C'est TON ANNIVERSAIRE!

Alors avec un petit jour de retard (désolé, je m'en vais sur le champ me fouetter le dos avec une corde de guitare) je te souahite un BON anniversaire, et un joyeuse 23 année Smile (c'est marrant, en fait, un anniversaire c'est le seul véritable nouvel-an, l'autre est très artificiel.)

Alors, nouvel an oblige (si l'on suit la logique) bah, je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année et plein de bonnes années après celle-ci Very Happy!

Aller, gros bisous, et si tu veux, envoie moi une belle part de gateau ^^

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) Empty
MessageSujet: Re: ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)   ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) EmptyLun 27 Nov - 22:41

MERCIIIIIIIIIIIIIII ca fait plaisir!

c'est marrant g l'impression qu'on est seuls au monde tout les deux en ce moment sur le site! ouhouhouhouh les autres vous êtes où???? magnez vous les fesses dani est en train de s'enfiler tout le gâteaux a lui tout seul!!

bon en tout cas mon ptit dani merci de tes attentions, moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle année, en espérant que le mauvais temps arrivera pas jusqu'à Montpellier pour te transformer en poisson dans son bocal-appartement...

a bientôt et bon courrage pôur la suite des événements!

marie
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) Empty
MessageSujet: Re: ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)   ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) EmptyMar 28 Nov - 1:11

Joyeux aniversaire Marie Camille excuse moi pour le retard. Mais j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment drunken
Don voilà je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
et voilà

Alors ca fait quoi d'avoir 23 ans pas une grande différence que 22. en tt cas j'espère que non.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) Empty
MessageSujet: Re: ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)   ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) EmptyMar 28 Nov - 20:42

Maïtena04 a écrit:
Alors ca fait quoi d'avoir 23 ans pas une grande différence que 22. en tt cas j'espère que non

lol nan t'en fait pas j'ai pas pris une seule ride dans la nuit!

bon ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles! comme tu vois dani et moi on essaie de continuer a faire vivre tout ça car y plus grand monde qui poste et c'est bien dommage je trouve!

en tout cas merci pour ton message c'est bien gentil!

a bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena04
Admin
Maïtena04


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) Empty
MessageSujet: Re: ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)   ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) EmptyMer 29 Nov - 0:40

Citation :
j'ai pas pris une seule ride dans la nuit!
Heureusement. Mais c'est surtout quand on aura 40 ans qu'on s'inquiètera de nos rides (voir avant). lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://palpoit2006.1fr1.net
Flo

Flo


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/06/2006

ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) Empty
MessageSujet: Re: ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)   ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) EmptyMar 5 Déc - 15:00

Euh moi je viens de temps en temps mais j'ose plus poster depuis que j'ai oublié l'anniversaire de Daniel. (je le savais pourtant! Embarassed )

Et pour Marie, ben désolé aussi, mais là j'avais une excuse (sans doute la meilleure): je savais pas.

Enfin Joyeux Anniversaire à tous les deux avec beaucoup beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) Empty
MessageSujet: Re: ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)   ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ro mais mais mais! on enchaaaaaaiiiiine! Marikâââââââm :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais mais mais...c'est l'anniv de qui aujourd'hui???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalPoit2006 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser