PalPoit2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PalPoit2006

La vie des étudiants de Master 1 de Poitiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite annecdote rigolote!

Aller en bas 
+2
Dani
MaRiKaaaaaaaaaaM
6 participants
AuteurMessage
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: petite annecdote rigolote!   petite annecdote rigolote! EmptyMar 18 Juil - 12:39

bah alors quoi y a plus personne ici???
y que moi qui suis pas partie en vacances et qui se fait suffisament chier a poitiers pour aller sur le PC dans une piece sous les toits où il doit faire au moins... piouuuuuuuuu...60° ???

bon allez trèves de transpirations... ma petite anecdote de rien du tout mais qui m'a bien fait rigoler hier...
alors ma mère se décide enfin à defaire les derniers cartons de notre déménagement de l'été dernier, enfouis au fin fond d'un placard sombre et profond depuis un an maintenant... il se trouve que ce carton renfermait ses derniers trésors d'enfance en provenance de chez ma grand mère dont la maison a été vendue apres sa mort il y a presque 20 ans maintenant. Carton qui n'avait jamais été ouvert depuis (j'vous raconte pas l'état du machin...)... ca va tout le monde est dans l'ambiance là?
donc ma mère fouille dans le carton... quelques bouquins, partitions veilles comme Matusalem (bon là faudrait bien que j'ouvre un dico des noms propres...mais j'ai la flemme!), des bibelots en tout genres etc... puis soudain: "Marie! Viens voir là, y a un joli caillou dans mon carton je j'avais trouvé avec mes frères dans mon jardin quand j'était petite, s'il te plaît il est pour toi" Bon ma mère sait que j'aime les pierres mais devant l'expresion 'joli cailou trouvé quand j'était petite" je m'attendais déjà à quelque galet plat peut etre poli par la mer d'une couleur sans doute originale... bref le genre de caillou qu'on a tous ramassé étant gamin parce qu'on le trouvais joli... à l'époque...
bon , j'aime ma maman (et oui!) donc je descend voir sa merveille... et là stupeur... voilà ce qu'est un joli caillou pour ma petite maman (bon faut pas lui en vouloir, c'est une littéraire...):


de dessus:

petite annecdote rigolote! Trilo038mi1


de face:

petite annecdote rigolote! Trilo039vc5



de 3/4 :

petite annecdote rigolote! Trilo042wz1


bon désolée les photos sont pas tres bonnes... mais g fais ca bien avec échelle et tout (euh, pièce de 20 centimes, bon ok les photos sont vraiment dégueu! Laughing)



bon après un petit foutage de gueule gentillet, je lui explique la réelle nature trilobitique de sa jolie pierre...
et moi qu'est-ce que je fais maintenant?? je fonce sur mes cartons a moi, de cours ceux là, pour chercher ce que c'est comme trilobite??? ou alors je m'en tiens à mon abandon de la pal et je me contente de dire que c'est un "joli caillou"?

edit: cette putain d'insertion d'image fonctionne en previsualisation mais pas quand j'envoie... j'essaie de regler le probleme... Evil or Very Mad
re-edit: ca y est réussi , bah c'est compliqué quand on est pas geek: 1heure pour afficher ces photos, y qu'a voir combien de fois le topic a été visualisé sachant que j'étais toute seule sur le site tout du long... bravo marie t'es trop forte Cool j'espère qu'il vous plait mon trilo parce que je me suis donné du mal là!
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: Re: petite annecdote rigolote!   petite annecdote rigolote! EmptyMar 18 Juil - 23:56

lol ^^

Bah dans le même genre d'anecdote, mon père a ressorti un vieux silex taillé (oui, je lui accorde ça au moins) et suite à la lecture du HS de Science et Vie, sur le hommes préhistoriques il s'est mis en tête non seulement de le dater (direction l'encyclopédie.... fouille fouille : "dani, c'est que la paléolithique?" "j'ai l'air de savoir?!!") mais là il veut fouiller le champ du voisin car il est sur et certain de trouver une civilisation moustérienne enfouie ^^.

Pourquoi pas à la limite, mais bon, le voisin il a des oies dans son champ!

Dani qui pleure son site
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Great Scrat (françois)

Great Scrat (françois)


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: Re: petite annecdote rigolote!   petite annecdote rigolote! EmptyMar 25 Juil - 17:36

ben moi question fossile je suis servi
je suis à Chatel guyon pour aider ma demoiselle à déménager
enfin bref, tout ça pour dire que cette putain de ville de merde d'Auvergne est remplie de fossiles vivants
pitêtre parce ce que c'est une ville de curiste???
JE ME FAIS CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: Re: petite annecdote rigolote!   petite annecdote rigolote! EmptyDim 30 Juil - 20:31

C'est un Phacops du Dévonien marocain, probablement de Alniff.
Revenir en haut Aller en bas
Dani




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: Re: petite annecdote rigolote!   petite annecdote rigolote! EmptyMar 1 Aoû - 3:12

Bastien : je me disais bien qu'il n'était pas de chez nous (enfin, de chez vous, vous pourriez me dire mais m'en fou, mon village va demander son indépendance etc... oui j'arrête les drogues dûres).

Enfin, on sait au moins que c'est un vertébré ^^

Great Scrat : commence les drogues dûres dans ce cas là Very Happy

j/k

Dani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbeau.daniel.free.fr
Moussa

Moussa


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Ulp Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: bonjour   petite annecdote rigolote! EmptySam 23 Sep - 15:26

Bonjour Mari Kami et tous les autres.

Je suis bien rentré du pays aprés avoir passé un bon vacance.
Je suis arrivé le 03 sept, et j'ai été en stage d'une semaine en Normandie et dans le Bretagne.
Actuellement je suis à strasbourg inscrit en M2 Géoscience et Environnement "risque Science de la terre" ce qui veut dire que je continue en sédimentologie.
Je suis bien installé, la ville est trés grande et il fait beau pour l'instant.
Je suis trés content d'avoir presque les nouvelles de tous les mondes.
A plus et on reste en contact sur le forum.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: Homo laborensis sedimentologicus   petite annecdote rigolote! EmptySam 23 Sep - 16:31

Salut Moussa!

Content de voir que tu es bien rentré!

Superbe photo!!! On se demande qui l'a prise????

En tout cas, bon courage à Strasbourg et surtoput pour la sédim!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/antoine_souron
Moussa

Moussa


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Ulp Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: Merci   petite annecdote rigolote! EmptySam 23 Sep - 17:43

Antoine a écrit:
Salut Moussa!

Content de voir que tu es bien rentré!

Superbe photo!!! On se demande qui l'a prise????

En tout cas, bon courage à Strasbourg et surtoput pour la sédim!!!

Salut Antoine,

je suis content de toi, tu peux connaitre la photo : homolaborensis
Merci.
Tu es en Ethopie ?
Revenir en haut Aller en bas
MaRiKaaaaaaaaaaM

MaRiKaaaaaaaaaaM


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : poitiers city ever and ever
Date d'inscription : 18/06/2006

petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: Re: petite annecdote rigolote!   petite annecdote rigolote! EmptySam 23 Sep - 18:35

coucou Moussa! ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de savoir qu'on pourra garder contact avec toi!
donc tu es de retour en france! tu verras strasbourg est une très jolie ville et je te conseille d'aller faire un tour a colmar, c'est pas très loin et c'est magnifique! et bien sur de tester les vins alsaciens... Very Happy
je te souhaite plein de courrage pour la suite! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite annecdote rigolote! Empty
MessageSujet: Re: petite annecdote rigolote!   petite annecdote rigolote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annecdote rigolote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalPoit2006 :: Général :: PalPoit2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser